Une histoire entrepreneuriale, grâce à Baya Consulting !

Publié le 7 mars 2016 / Actu Baya Consulting, Freelancing - Consulting

Dans la cadre de la semaine de l’entrepreneuriat au féminin qui a lieu du 7 au 12 mars 2016

Les Inattendus de l’Emploi et de la Com’
Une histoire entrepreneuriale, pas si Inattendue grâce à Baya Consulting !

Un succès entrepreneurial ne dépend pas du simple fait d’être une femme. Être une femme n’est ni un atout , ni un handicap! Seul compte le projet,  le courage réfléchi, structuré de se lancer dans le monde de l’entrepreneuriat. Plus encore les partenaires de cette aventure.

La réussite entrepreneuriale : C’est  avant tout être créatif, innovant, flexible  sauf que pour le banquier peu importe l’idée, l’excellence du  produit,  le temps nécessaire au développement, à la construction progressive de l’organisation …  ce qui compte,  ce sont bien   la viabilité du projet, le financement,  la sécurité …

Bref que tout cela soit surtout rentable et sans risque.

Pas si simple de chiffrer du temps, l’émergence d’un concept …  et pourtant … Baya Consulting, et plus encore les équipes de Baya Consulting vous offrent  ce temps précieux, sécurisent tous ces petits pas nécessaires au développement, à la naissance de l’entreprise, et surtout de l’entrepreneur. Leur agilité permet de rendre le dirigeant autonome, de valider le concept même de son entreprise. Plus encore, Baya Consulting fait naître des Dirigeants d’entreprise.

Parce qu’entreprendre c’est oser se faire confiance, c’est croire en son idée, ses produits, ses services. Certaines femmes hésitent encore pensant que l’entrepreneuriat est un espace exclusivement masculin, d’autres sont au contraire de véritables requins. Pour ma part,  je me considère comme une entrepreneuse, j’ai choisi le portage salarial et Baya consulting, je me sens à ma juste place ayant bien conscience qu’entreprendre c’est difficile, point.

Les Inattendus de l’Emploi et de la Com’
Pascale SOLONA
Fondatrice engagée

Share

Les Commentaires sont fermés.

S'abonner à la newsletter

Vous devez valider avant d'envoyer