Actualités

L’intelligence Emotionnelle présenté et animé par Morvarid Vincent

L’atelier mensuel que Baya Consulting propose à ses adhérents en portage salarial nous a permis de découvrir ce 4 mars l’importance de l’intelligence émotionnelle dans le bien être et la performance des indépendants mais également dans les équipes projet chez les clients où ils réalisent leur mission.

intelligence emotionnelle

Si l’intelligence émotionnelle implique de savoir identifier nos propres émotions, elle permet également de reconnaître celles des autres. Son rôle est notamment préventif : désamorcer l’agressivité, anticiper un conflit naissant. In fine, un décryptage pertinent des émotions allié à une juste régulation, contribue au développement de relations professionnelles positives.

Merci Morvarid VINCENT pour ton partage d’expérience au sein de la communauté Baya . Nous sommes certains que les 20 participants auront à cœur de mettre en pratique les conseils que tu leur as prodigué.

Morvarid est consultante Baya depuis un an en organisation interne des entreprises. Pour elle, organiser est une nécessité en plus d’être un vrai plaisir ! C’est pourquoi elle a à coeur de mettre ses 19 années d’expertise en développement de business, organisation, finance et management de projet, au profit des structures du tissu économique et associatif des Savoies pour aider celles qui le souhaitent à gagner en efficacité.

Share

Laisser un commentaire