Dans le cadre du Salon des entrepreneurs à Lyon les mercredi et jeudi 15 et 16 juin, l’événement n°1 des créateurs, start up et dirigeants d’entreprises, Frédérique Vannson témoigne des avantages du portage salarial.
Pascale SOLONA, créatrice de la marque Les inattendus de l’emploi, nous explique comment elle a utilisé le portage pour lancer son activité. Téléchargez son témoignage.
Ces témoignages sont à retrouver dans le guide spécial Tribune de Lyon « Créer son entreprise à Lyon » distribué gratuitement au Salon des entrepreneurs

![Quelles sont les aides disponibles pour lancer son entreprise ? [Guide complet] Les 8 avantages du portage salarial (1)](https://www.baya-consulting.com/news/wp-content/uploads/2023/09/Les-8-avantages-du-portage-salarial-1-150x150.jpg)