Actualités

Témoignage d’un consultant, heureux d’avoir été consultant

Ingénieur laitier de formation, j’ai travaillé les ¾ de ma carrière comme Hygiéniste en industrie Agroalimentaire, Technico-commercial, puis Ingénieur d’Application et de Développement, pour être Directeur Commercial pendant plus de 12 ans dans une PME nationale.

BRUNO QUIMFE, consultant hygiène en portage salarial

Victime de la mondialisation, cette PME a été rachetée par un grand groupe, et comme dans la majorité des cas lorsque l’on a passé la cinquantaine, mise au placard, baisse de salaire jusqu’à ce que l’on touche le fond et que l’on décide de travailler pour soi, surtout quand on a un bon réseau.

Très rapidement j’ai été sollicité pour réaliser des missions de conseil dans le domaine de l’hygiène.
Pour cela il me fallait un statut d’indépendant. Le hasard m’a rapproché de BAYA CONSULTING, société de portage salarial, et je viens de passer 5 années à m’éclater au travail.

J’ai trouvé les bons conseils au bon endroit par des gens compétents.

J’ai pu me consacrer à mon activité qui nécessitait de nombreux déplacements en France. Baya Consulting me déchargeait des contraintes administratives.

J’ai beaucoup aimé les rencontres avec les autres adhérents, car Baya Consulting c’est d’abord un état d’esprit et un réseau.

Une belle rencontre.

Alors si vous vous hésitez encore foncez ! Le consulting est une belle fin de carrière. Le portage salarial un format idéal pour ceux qui souhaitent se consacrer à leur métier sans avoir à gérer les contraintes administratives.

En retraite depuis un mois, j’ai décidé de ralentir mon activité mais je continuerai à proposer de la formation. Je reste à votre disposition pour vous parler de cette belle expérience.

BRUNO QUIMFE

Be Sociable, Share!

Une Réponse pour “Témoignage d’un consultant, heureux d’avoir été consultant”

  1. je suis un jeune étudiant mais ambitieux qui veut affronter d’autre domaine surtout la commercialisation ,j’ai lu votre prestation et ça m’a inspiré si vous pouvez m’apporter des idées qui vont me faire sortir de ma misérable vie

Laisser un commentaire